Et oui, il y a du nouveau du côté de Stargate: The New Ennemy, en effet, Mach Création vient d'annoncer que la démo prévue vers la fin de l'année avait complètement été repensé. Cette démo se jouera sous la forme d'un prologue comportant une mission indépendante du jeu qui permettra aux joueurs de pouvoir se familiariser avec le gameplay ainsi qu'avec les différentes arme proposées par le jeu. Cette mission se déroulera dans le SGC où vous devrez repousser une armé de Jaffa après que les défenses de la Terre aient été désactivés par un artefact rapporté lors de l'exploration d'une planète par SG1.
En effet il y en a beaucoup, des plus farfelus aux plus ennuyeux.
Zut, j'ai perdu mon arme !!! |
Très belle mélée Jaffa !!! |
> La première partie, se situant en bas à droite de l'écran, permettra au joueur de se
renseigner sur le nombre de munitions dans le chargeur de l'arme.
> La seconde, en bas à gauche, le renseignera sur la position de son personnage (debout,
accroupi, couché) et lui permet de sélectionner ses armes.
> La troisième partie, en haut à gauche de l'écran, indiquera le nombre de grenades possédés
par le joueur ainsi qu'un détecteur permettant de repérer les ennemis situés à proximité.
> La quatrième partie, n'est pas encore développé dans le jeu mais elle se situera en haut à
droite de l'écran. Elle apportera des renseignements sur l'état des coéquipiers du
personnage et permettra de communiques des ordres à ceux-ci.
> La dernière partie, situé au centre de l'écran, comportera diverses informations (viseur,
barre de rechargement, indication ennemi touché, indication joueur touché, etc.).
En supplément de
cet interface de jeu, des menus ont été eux aussi
ajoutés. L'un des menu, correspondant au menu d'accueil,
permettra à l'utilisateur de paramétrer le jeu et
d'accéder aux sauvegardes tandis que l'autre donnera accès
aux commandes de la base du SGC au cours d'une partie. Des
pages de
chargement ont aussi été ajouté à chaque
passage de la Porte des Étoiles et lancement du jeu.
En plus de ces différentes
interfaces, de nombreux objets de l'environnement pourront être
contrôlé comme la Porte des Étoiles, l'Iris, les
Porte blindée... mais le plus important dans ce jeux sera
l'intégration du SGC 3D Simulateur dans le jeu ce qui offrira
de nombreuse possibilité au joueurs quant a l'utilisation de
la Porte des Étoiles. Voilà pour l'aspect du
développement et du fonctionnement du jeu.
Parlons maintenant de ce
que vous attentez tous, que pourra t'ont joueur dans cette démo?
DHD et Porte d'Abydos |
Abydos |