Et oui, il y a du nouveau du côté de Stargate: The New Ennemy, en effet, Mach Création vient d'annoncer que la démo prévue vers la fin de l'année avait complètement été repensé. Cette démo se jouera sous la forme d'un prologue comportant une mission indépendante du jeu qui permettra aux joueurs de pouvoir se familiariser avec le gameplay ainsi qu'avec les différentes arme proposées par le jeu. Cette mission se déroulera dans le SGC où vous devrez repousser une armé de Jaffa après que les défenses de la Terre aient été désactivés par un artefact rapporté lors de l'exploration d'une planète par SG1.

 Voici quelques images de la Map du SGC:

Les Ordinateur du SGC

La Porte en plein action

Dial en progression

Mystérieux  Artefact
 Comme dit précédemment le scénario est fait de tel façon à ce que les joueurs se familiarisent avec les commandes du jeu. Ce prologue est aussi là pour que les joueurs puissent donner leurs avis sur le jeu ainsi que leurs impressions.
Après l'aspect général de cette futur démo parlons maintenant de son développement et son aspect technique. Comme vous le savez sûrement, les phases de bêta-test qui se poursuivent depuis le mois de Février ont permis à l'équipe de Mach Création de développé le gameplay ainsi que l'intelligence artificielle et de tester les bugs qu'ils pouvaient rencontrer.
En effet il y en a beaucoup, des plus farfelus aux plus ennuyeux.

 En voici quelques exemples:

Zut, j'ai perdu mon arme !!!

Très belle mélée Jaffa !!!
L'interface quant à lui bien évolué durant les phase de bêta-test et les information sont maintenant répartis sur 5 zones différentes de la manière suivant:
 > La première partie, se situant en bas à droite de l'écran, permettra au joueur de se
    renseigner sur le nombre de munitions dans le chargeur de l'arme.
 > La seconde, en bas à gauche, le renseignera sur la position de son personnage (debout,
    accroupi, couché) et lui permet de sélectionner ses armes.
 > La troisième partie, en haut à gauche de l'écran, indiquera le nombre de grenades possédés
    par le joueur ainsi qu'un détecteur permettant de repérer les ennemis situés à proximité.
 > La quatrième partie, n'est pas encore développé dans le jeu mais elle se situera en haut à  
    d
roite de l'écran. Elle apportera des renseignements sur l'état des coéquipiers du
    personnage  et permettra de communiques des ordres à ceux-ci.

 > La dernière partie, situé au centre de l'écran, comportera diverses informations (viseur,
    barre de rechargement, indication ennemi touché, indication joueur touché, etc.).

 En supplément de cet interface de jeu, des menus ont été eux aussi ajoutés. L'un des menu,  correspondant au menu d'accueil, permettra à l'utilisateur de paramétrer le jeu et d'accéder  aux sauvegardes tandis que l'autre donnera accès aux commandes de la base du SGC au  cours d'une partie. Des pages de chargement ont aussi été ajouté à chaque passage de la  Porte des Étoiles et lancement du jeu.
 En plus de ces différentes interfaces, de nombreux objets de l'environnement pourront être  contrôlé comme la Porte des Étoiles, l'Iris, les Porte blindée... mais le plus important dans ce  jeux sera l'intégration du SGC 3D Simulateur dans le jeu ce qui offrira de nombreuse  possibilité au joueurs quant a l'utilisation de la Porte des Étoiles. Voilà pour l'aspect du  développement et du fonctionnement du jeu.

Parlons maintenant de ce que vous attentez tous, que pourra t'ont joueur dans cette démo?

Et bien comme énoncé précédemment, la map du SGC puisqu'elle constitue la plus grosse partie du prologue du fait que c'est sur cette map qu'aura lieu l'invasion mais il y aura aussi la map d'Abydos qui permettra quant à elle d'illustrer le Mode Libre qui permet au joueur de se déplacer comme bon lui semble.
 Voici quelques image de la Map d'Abydos:

DHD et Porte d'Abydos

Abydos

La Pyramide d'Abydos